

En achetant ce produit, vous collecterez 20 points avec notre programme de fidélité. Vous pouvez convertir 20 points de votre compte en un bon pour un futur achat.
MODÈLE : N100 1/2
SPÉCIFICATIONS :
TABLE : Cèdre allemand massif
FOND ET ÉCLISSES : Acajou (Mahogany)
BINDING (FILETS) : Double érable
MANCHE : Acajou africain
SILLETS : Ajustés OS
PLACAGE DE TÊTE : Palissandre indien
TOUCHE : Palissandre
DIAPASON : 1/2
FINITION : Vernis brillant
MÉCANIQUES : Nickelées haut de gamme
CORDES : D’ADDARIO EXP J44/J46
Une table en cèdre massif allemand et des sillets en os, binding érable, sur une guitare à seulement 279 €, du jamais vu !
ALTAMIRA fait partie des plus grands luthiers reconnus dans le monde. Et le modèle N100 bénéficie naturellement de tout le savoir de la marque ALTAMIRA présente sur les plus grandes scènes classiques.
En plus des qualités sonores de cette guitare, la finition est remarquable : un superbe vernis brillant « tradition » et un double filet érable.
Son prix attractif à ce niveau d’exigence, fait de l’ALTAMIRA N100 une des références mondiales dans les conservatoires de musique.
À PROPOS DES GUITARES CLASSIQUES ALTAMIRA SÉRIE « CONSERVATOIRE » :
Depuis de nombreuses années, le luthier Yao HANSON, créateur de la marque ALTAMIRA est l’un des partenaires privilégiés de JM FOREST et c’est pourquoi nous avons intégré certaines de ses réalisations à notre catalogue.
ALTAMIRA : DE L’ORIGINE À LA TRANSMISSION
Située près de Santander dans le nord de l'Espagne et datant de la fin du Paléolithique, Altamira est une grotte ornée, renfermant l’un des ensembles picturaux les plus importants de la préhistoire.
Tout un symbole, donc, pour ce luthier asiatique désormais de renommé mondiale, dont la passion et l’immense respect qu’il voue depuis toujours à la guitare traditionnelle espagnole, l’ont conduit tout naturellement à venir puiser toute son inspiration et développer tout son apprentissage au sein même du berceau de cet instrument incontournable : l’Espagne.
ALTAMIRA : DE LA TRANSMISSION À LA QUALITÉ
Formé en Espagne, dès son plus jeune âge, par les plus grands luthiers du pays, élève des Beaux-Arts, Yao HANSON crée ALTAMIRA, marque désormais incontournable pour les plus grands guitaristes classiques de ce monde.
Altamira… Joli clin d’œil tout en symbole donc, quand on connaît et comprend la volonté acharnée de cet amoureux de la guitare dont le but premier est, avant tout, de nous transmettre « véritablement » le must de la tradition espagnole.
ALTAMIRA : DE LA QUALITE À L’EXCELLENCE
Une équipe de développement de produits composée de luthiers hautement qualifiés et de guitaristes virtuoses, une méthode de fabrication dans la plus stricte tradition espagnole, permettent de fabriquer un instrument solide, fiable et stable. Une structure acoustique irréprochable, et par conséquent une qualité sonore exceptionnelle. Les matériaux utilisés sont minutieusement choisis et le séchage du bois s'effectue toujours dans les normes traditionnelles, naturellement, et pendant plus de trois ans.
ALTAMIRA : DE L’EXCELLENCE À LA RENOMMÉ
Chaque guitare, soumise à des tests draconiens où le moindre petit détail compte, répond parfaitement aux exigences professionnelles. La qualité et le design du produit sont l’essence même de la grande réputation d’Altamira.
ALTAMIRA : des caractéristiques « originelles », des instruments incontournables dignes de confiance, adoptés par les plus grands musiciens du monde.
ALTAMIRA et JM FOREST : UNE AFFAIRE D’HOMMES.